Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de ma jument chez le chiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

Comme pas mal d'entre-vous le savez, ma jument favorite s'était blessée à une hanche il y a quelques années et je ne pouvais plus faire grand chose avec. Je suis allée voir le chiro avec elle une première fois et ça l'avait beaucoup améliorée. Elle y est allée une deuxième fois hier. Il a pris une heure pour tout faire (elle était pas trop trop contente de se faire craquer la madame !). Il dit qu'elle a déjà eu une microfracture de l'os qui fait la petite bosse de la hanche juste à côté de la colonne, probablement lors de sa blessure, ce qui fait qu'elle va toujours rester avec une différence entre le niveau de ses hanches, mais ça ne devrait pas la déranger du tout, c'est juste inesthétique.

J'ai hâte de voir tout à l'heure de quoi elle va avoir l'air. Si elle ne s'est pas améliorée à mon goût je dois retourner le voir ou encore si elle s'améliore beaucoup et qu'à un moment donné elle en reperds. Sinon, je n'ais plus besoin d'y retourner. Et super méga bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui je peux la monter à nouveau aux 3 allures sans crainte et je peux recommencer le travail latéral avec elle cheers !!! Je dois continuer à la muscler du derrière (après 2 ans à rien faire, il n'y a plus trop trop de muscle !) et dans quelques semaine elle va pouvoir faire de l'obstacle à nouveau (elle n'était plus supposée pouvoir en faire de sa vie selon le vét.) !!! Et non seulement je peux, mais je dois monter des côtes en selle (ça aussi c'était interdit à vie selon le vét.) !!! Je suis super contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:25

wowww génial Very Happy tu nous fera des photos ont veut voir le coming-up de ta juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:25

Si j'ai un photographe ça va me faire plaisir de vous montrer ça !!! Je ne sais pas si mon chum va vouloir être mon photographe attitré...
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:02

parlant de la santé de tes chevaux, comment va jack ?
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Oooh Wow c'est super Jeqa ! Very Happy Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois être soulager d'entendre de bonnes nouvelles comme ça après avoir autant attendue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

Pas juste soulager, extrêmement heureuse !!!

Jack sa blessure est belle, mais il s'est mis à boiter de l'autre patte. Il n'y a pas de chaleur et ça ne semble pas douloureux, je pense qu'il s'est peut-être étiré quelque chose. Il boitait au pas, là ça ne paraît plus au pas, mais au trot oui...je vais lui laisser quelques jours de repos, on verra après...il n'est pas trop chanceux ces temps-ci...

Mais au moins ma jument va de mieux en mieux. Je suis allée la chercher et elle marche beaucoup mieux. J'ai hâte à dimanche pour l'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma jument chez le chiro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma jument chez le chiro   Des nouvelles de ma jument chez le chiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma jument chez le chiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Équitation générale* :: ~ Soins et maréchalerie-
Sauter vers: