Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album SyraLou :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syra-Love

Syra-Love


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Val d'or

Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:58

Ça fait vraiment longtemps que j'étais pas venu sur le forum ! Razz Je part un album pour ma tite loulou vue que j'en avais même pas parti une avant Embarassed Razz


plein de poussière haha est grise
Album SyraLou :) Dscn2616
Loulou revenu en belle forme enfin!! Smile
Album SyraLou :) Dscn2617
OUI je suis nus bas LOL, j'ai pas rider comme ça là haha c'était après.Smile
Album SyraLou :) Sans_t31

Album SyraLou :) Dscn2619
Si vous avez des conseils pour la positions ou d'autre chose allez-y je commence vraiment en classique je connais pas grand chose haha Wink Normalement j'ai pas des souliers là*
Album SyraLou :) Sans_t33

Album SyraLou :) Sans_t34

Album SyraLou :) Sans_t35

Album SyraLou :) Sans_t36

Album SyraLou :) Sans_t37

Album SyraLou :) Sans_t38


Album SyraLou :) Sans_t41

Album SyraLou :) Sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Re: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:36

Juste un petit détail pour commencer: tu devrais toujours monter avec des chaussures qui ont des talons. Pas des souliers de skate, c'est peut-être confortable, mais ton pied peut s'enfoncer complètement dans ton étrier en cas de chute et tu pourrais VRAIMENT être dans le trouble... pale

À part ça, prends tes rênes toujours "sur le plat" (pas twistées entre tes mains et le mors). Quand les rênes sont twistées, tu perds de la précison et de la sensibilité. Et garde les talons bas. En dressage le talon est environ à la même hauteur que les orteils parce qu'on monte les étriers pas mal plus long, mais en saut avec une selle tout usage et avec les étriers courts les talons doivent être plus bas (corrigez-moi si je me trompe, je ne suis vraiment pas experte en saut).
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Re: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:42

Tes photos sont vraiment belles Kelly ! =)
Ça lui va trop bien le classique à jument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Re: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:38

Très belles photos, je suis contente d'avoir des nouvelles de Loulou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Re: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

je pourrais aussi m'avancer un peu en te conseillant de reculer ta selle, elle est trop avançé sur les épaules de ta jument, si tu veux plus de précision a ce sujet, ge a mit un article sur le forum
voila le liens: https://academiesilvermoon.forumactif.org/techniques-de-base-f21/verification-de-l-equipement-t28.htm

tu pourrais aussi reculer ta jambe un peu. mais quand julie va venir te voir tu pourrais lui demander de te conseiller sur place. Elle est vrm bonne en équitation classique et te serais de très bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album SyraLou :) Empty
MessageSujet: Re: Album SyraLou :)   Album SyraLou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album SyraLou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de ¤!¤Sonami¤!¤
» Album de Shady*
» ~ Album de SilverMoon ! ~
» Album d'Assal
» Album de girl on Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Vos photos, vidéo, dessins-
Sauter vers: