Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Empty
MessageSujet: MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010   MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:56

Un nouveau montage vidéo que j'ai fait, tout frais tout beau hihi Razz C'est l'apprentissage de la discipline de barrel racing pour ma jument Tass durant l'été 2010. =D Je suis vraiment partie de zéro avec elle, en mai, elle connaissait rien en baril. Vous allez voir à la fin du vidéo, les runs sont vraiment bien Very Happy Je suis très fière de notre travail accomplit durant l'été ! L'été prochain, on sort en SHOW, c'est certain ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010   MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:28

Oui, y'a franchement une différence entre les premières runs et les dernières! Ah et en passant, J'ADORE la chanson que tu as mise!! lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010   MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:30

super ton montage Smile ta juju s'en viens vrm bien bravo a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010   MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:59

Merci les filles Very Happy

Ha ouii Dominique, moi aussi je trippe trop sur cette toon ^^ Smile Est trop bonne ! « She's counnntryyy ! » Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010   MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE VIDÉO : Moi & Tass - Barrel Racing Été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage vidéo : Notre été 2010
» x Album de Tass - * New JUIN 2010! *
» MONTAGE VIDÉO Festival Western de Guigues ! =D
» Shooting photo moi & Tass :)
» Montage Saut d'obstacles ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Vos photos, vidéo, dessins-
Sauter vers: