Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gestion d'écurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Gestion d'écurie Empty
MessageSujet: Gestion d'écurie   Gestion d'écurie Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:19

J'aimerais partir un nouveau sujet pour compiler les bonnes idées que vous avez vu dans des écuries/centres équestres, ou que vous avez fait dans votre propre construction ! C'est toujours intéressant d'en discuter, et quand ce sera notre tour de contruire alors nous aurons une banque d'idées ^^

Ce qui me vient en tête présentement :
- J'aime les grands box de style européen, avec une allée large. Comme ça les chevaux peuvent sortir leur tête sans non plus "snapper" les chevaux qui passent dans l'allée. J'aime donc aussi quand il y a des entre deux pour seller
Gestion d'écurie Horse-in-stall

- J'aime les portes de garage pour accéder au manège et autre !!!!

- Les écureurs... Si j'ai une assez grosse écurie c'est clair que j'en veux haha je veux pas me petter le dos à charier des brouettes de fumier !!!

- Parlant de grosses écuries, j'ai trouver ça pas pire quand les pensionnaires avait une case directement dans leur box, ça peut être pratiquer pour certaines choses. Sinon des belles grosses cases individuelles je trouve que c'est l'idéal =)

- J'ai trouvé ça cool aussi quand le club house qui était au 2eme étage de l'écurie avait une vue sur le manège intérieur ^^

Bon je suis un peu à cours d'idée ce soir, pourtant j'ai tellement vu de trucs cool à force de visiter des écuries hihi ! Je vais essayer d'écrire quand je vais y penser ! N'hésitez pas à écrire vos idées aussi !!! Ça pourrait être pour les enclos dehors, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Gestion d'écurie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'écurie   Gestion d'écurie Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:12

Moi j'aime bien aussi l'idée des casier individuel assez gros pour caser bcp de stock.

J'aime aussi le modèle de box que tu as montrer avec la porte comme ca je trouve que ça fait moins fermer !!

J'aime aussi l'idée des paddock paradise pour bien garder les chevaux

Dans mon cas mon écurie comportera des champs séparer pour répondre aux besoins spécifique des chevaux devant rester rationner pour maigrir et ceux qui doivent manger plus pour conserver leur poids

J'aime les porte coulissante comme grande porte d'écurie et aussi de box

J'aime aussi bien l'idée de conserver le foin et la rip ailleur que dans l'ecurie ( pas loin mais pas dedans ) moins de poussière et surtout en cas de feu ... Compte tenu qu'un foin tanger un peu trop humide peut subitement s'enflammer

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion d'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Équitation générale* :: ~ Soins et maréchalerie-
Sauter vers: