Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les cordes de balle; on les enleve ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

les cordes de balle; on les enleve ou pas? Empty
MessageSujet: les cordes de balle; on les enleve ou pas?   les cordes de balle; on les enleve ou pas? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:29

Et oui, depuis que j'ai mes chevaux chez moi je me pose pleins de questions ! J'enleve mes cordes de balles car j'ai peur que mes chevaux s'ettoufent avec, mais la balle se defait vraiment rapidement, les cordes representent-elles un reel danger ou pouvons-nous les laisser?
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

les cordes de balle; on les enleve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les cordes de balle; on les enleve ou pas?   les cordes de balle; on les enleve ou pas? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:11

Ce sont des balles carrés ou rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

les cordes de balle; on les enleve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les cordes de balle; on les enleve ou pas?   les cordes de balle; on les enleve ou pas? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:54

toujours les enlever ! c'est pas dangereux qu'il s'étouffe, c'est dangereux qu'il se prenne dedans ! j'ai vue de belle coupure au paturon avec ça où encore arriver au champs et un cheval qui a une patte bien prise dedans et qui ne bouge plus (par chance c'est quand il essaie de s'en défaire qu'il se brûle et se coupe !)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

les cordes de balle; on les enleve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les cordes de balle; on les enleve ou pas?   les cordes de balle; on les enleve ou pas? Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:21

C'est ce que je voulais savoir, merci Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cordes de balle; on les enleve ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les cordes de balle; on les enleve ou pas?   les cordes de balle; on les enleve ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cordes de balle; on les enleve ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Équitation générale* :: ~ Soins et maréchalerie-
Sauter vers: