Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calendrier d'activités classiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:47

Je ne crois pas qu'il y ai de catégorie pour ça. La seule qui pourrait faire l'affaire a l'air juste pour les activités de l'asso. Mais est-ce qu'on peut aussi annoncer des activités reliées à l'équitation classique, même si c'est pas organisé pas l'association?? C'est que quelques clinique de classique s'en viennent à mon écurie et il me semble que ce serait bien aussi d'en parler pour mettre les gens au courant (bon ok, il y a pas grand monde sur le forum, mais quand même Razz !!) qu'il existe des cliniques classiques en région.
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Oui bien sûr, très bonne idée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:57

Okay!! J'ai les dates de 2 cliniques, mais je n'ai pas encore beaucoup plus d'infos. Dès que j'en ai, je vous les communique!! Wink

Alors je les mets dans la catégorie "annonces"?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:00

J'ai créer un sujet dans Annonce, oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

Good!! C'est super ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Merci pour ton idée Dominique ! Very Happy C'est bien on va pouvoir voir toutes les cliniques et compétitions classiques qu'il va y avoir en région !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Et oui!! Il y a en quelques unes et ça va être bien de les avoir toutes dans une catégorie sur le forum comme ça on va tous être au courant, et c'est comme ça qu'on va finir par faire connaître l'équitation classique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier d'activités classiques Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'activités classiques   Calendrier d'activités classiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier d'activités classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Avant de commencer* :: ~ Commentaires et suggestions-
Sauter vers: