Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question travail au sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Syra-Love

Syra-Love


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 29
Localisation : Val d'or

Question travail au sol Empty
MessageSujet: Question travail au sol   Question travail au sol Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:08

Je sais pas si je suis à la bonne place là ? Razz Mais je commence à entrainer doucement le cheval de mes proprios, Ticoq. Il est super en selle mais en longe il est "fou raide" J'exagère pas lol je demanderais à quelqu'un de filmer. Il rue se lève debout, j'utilise même pas le fouet si c'est ça qui l'énerve.. Pourtant Jeanine a dis qu'il n'avait jamais peur de ça donc je pense pas que c'est le fouet. De toute façon que j'aille le fouet ou non il est toujours aussi énerver. En gros je l'utilise pas du tout haha. Est-ce que vous avez je sais pas des exercices quelque chose pour le calmer ou entk, qui écoute plus là. Razz Parce que je réussi à faire 10 secondes correcte au trot, et là il se revire vers moi pi il veut pu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question travail au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équitation de travail
» Leçon #2 : Travail préparatoire du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Équitation générale* :: ~ Techniques de travail au sol-
Sauter vers: