Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes cours à montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:36

Voila des photos de mon cours a l'écurie de Marie-claire savard. J'ai eu un cours en groupe, et j'ai bien adoré le prof, c'était une de ses employés entraineur niveau 2, car elle était partit en compé.
J'avai un bon cheval appeller Freedom, un thorohbred de 8 ans.
Mes cours à montréal Dsc_0228
Mes cours à montréal Dsc_0229
Mes cours à montréal Dsc_0230
Mes cours à montréal Dsc_0231
Mes cours à montréal Dsc_0232
Mes cours à montréal Dsc_0233
Mes cours à montréal Dsc_0330
Mes cours à montréal Dsc_0331
Mes cours à montréal Dsc_0332
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:40

Les photos sont vraiment belles ! Very Happy Ça avait l'air bien comme endroit ! C'était la première fois que tu prennais un cours là bas ? En tk, je m'ennuie des cours de classique, je serais du pour un petit refresh lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

Non c'est la deuxième fois que j'y vais et je crois y retourner à chaque fois que je vais y aller.
Loll ma gaffe ces que en remettant le cheval au box j'enlève la selle et la bride et referme la porte mais sans la clancher, en revenan au box, l'entraineur était là, alors on parle et je la paye mais repart lolll en oubliant d'enlever les polos du cheval et de clancher la porte lolll ils vont me trouver perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

Tu fais toujours des vraiment belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:09

LOll JUlie xD Razz Ils doivent être rester bête en voyant ça ! hihi ! Razz

Haha lala moi aussi je veux aller prendre des cours ! On s'aranger pour monter à Montréal voir un concours à Ge, et en même temps on va prendre des cours hihi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:08

Ouaiis !! faut savoir sa prochaine date :p
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:00

C'Est le 12 juin je crois. Mais je ne peux pas cette fin de semaine là .. En tk par contre c'est certain qu'il faut que je monte à MOntréal dans l'été car je veux aller m'acheter une nouvelle selle western ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:39

Ça a l'air bien comme endroit !

Est-ce que tu pourrais nous dire c'est situé où exactement ? La fille de mon ancien boss habite à Sainte-Anne des Plaines et elle va dans une écurie, mais c'est rendu qu'elle ne veut même plus monter tellement les cours sont plates...elle a fait quelques endroits, mais c'était toujours la même chose. Résultat : les seuls cours qu'elle accepte de prendre ce sont les miens...mais ça fait un peu loin pour elle de venir au Témis pour quelques cours et elle ne peut pas faire ça à chaque semaine, alors je suis à la recherche de bon endroit pas trop loin de chez elle. C'est pour ça que j'aimerais avoir les coordonnées (et si vous connaissez d'autres endroits bien dans son coin).


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:44

J'aime bien les cours, ils sont très instructifs et on travaille fort.. loll je me rend compte en sortant de la que je ne travaille pas ma jument autant et je force pas du tout comme sa loll
C'est a Morin-Height , centre équestre des laurentides, 50 rue tamarack. La propriétaire est Marie-claire Savard, une entraineur niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:31

Ok merci ! Je pense que ce n'est pas trop trop loin de chez elle.

C'est un peu normal que tu ne travailles pas ta jument autant...quand tu n'as pas de coach à porter de la main, tu fais ce que tu penses, mais tu reste toujours un peu dans l'incertitude, donc tu en fais moins (à moins d'avoir vraiment beaucoup d'expérience et encore là !). Tout le monde est pas mal comme ça. Mais vaut mieux travailler un peu moins fort que de travailler vraiment trop fort et de risquer une blessure !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:49

Ça serait le rêve de pouvoir avoir un coach a coté de nous à chaque fois qu'on monter (mettons que ça serait gratuit LOLL Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:37

Hahaha ! Ça serait trop top !
Revenir en haut Aller en bas
jeqa




Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 43
Localisation : béarn

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:46

Myl, moi ça m'est déjà arrivé quand j'étais à Québec. Ma coach était tout le temps là, un bout de temps c'était comme si je prenais des cours gratuits 6 jours sur 7 !!! Je peux te dire que c'est vraiment génial !!! J'ai été vraiment chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:59

Moi aussi ça m'est arrivé à l'été 2008 quand Gérard m'entrainait au baril ! Very Happy Wwow c'était tellement le fun ! J'ai jamais autant appris que cet été là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cours à montréal Empty
MessageSujet: Re: Mes cours à montréal   Mes cours à montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cours à montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine à Montréal
» ce que je fais dans mes cours à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Vos photos, vidéo, dessins-
Sauter vers: