Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compétition classique ÉVAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Compétition classique ÉVAIN Empty
MessageSujet: Compétition classique ÉVAIN   Compétition classique ÉVAIN Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:33

Je pars mon propre sujet pour ceux qui ont des questions ^^

Compétition de sauts d'obstacles et dressage pour débutants à avancés, le 23 juin chez Ann Dupuis a Évain, 3805 rang des cavaliers. La compétition débutera vers 9h30, les inscriptions se feront sur place de 8h à 9h, le coût sera de 10$ par classe(dressage et jumper) et 20$ pour les hunter. Une toilette sera disponible sur place, invitez vos amis en tant que participants ou spectateurs ! Plus on est de fous plus on rit ! N’importe qui peut participer, il y a des classes exprès pour les débutants, ne soyez pas timides ! C’est une excellente façon de prendre de l’expérience et d’en donner à vos chevaux ! Et pour ceux qui sont seulement curieux ou qui aiment observer les chevaux en action, venez faire un tour pour nous voir à l’œuvre ! C’est gratuit pour les spectateurs. Recherche aussi bénévoles sérieux pour m'aider à remonter les barres et déplacer les obstacles entre les classes. Il y aura des cours semi-privés le 22 juin, vous pouvez vous y inscrire sans participer à la compétition. Le coût des cours dépendra du nombre de participants, ils seront donnés par Sonya Bourbeau. Pour les cours, une inscription préalable est obligatoire et un dépôt de 10$ est demandé, il y a 12 places pour les cours, contactez Jessica Tremblay au 819-277-0089 ou par courriel, jessicatremblay10@hotmail.com


Dernière édition par Jessica le Sam 13 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Compétition classique ÉVAIN Empty
MessageSujet: Re: Compétition classique ÉVAIN   Compétition classique ÉVAIN Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:26

Déplacé la fin de semaine du 22-23 juin
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Compétition classique ÉVAIN Empty
MessageSujet: Re: Compétition classique ÉVAIN   Compétition classique ÉVAIN Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:36

Pourquoi vous avez changer la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Compétition classique ÉVAIN Empty
MessageSujet: Re: Compétition classique ÉVAIN   Compétition classique ÉVAIN Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:03

Parce que le terrain ne sera pas assez sec pour les remorques et je ne veux pas etre obligee d'annuler a la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition classique ÉVAIN Empty
MessageSujet: Re: Compétition classique ÉVAIN   Compétition classique ÉVAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition classique ÉVAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éthologie, compatible avec le classique !
» ~ GLOSSAIRE des termes d'équitation classique ! ~
» Compétition été 2013 ARECAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Avant de commencer* :: ~ Événements-
Sauter vers: