Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Être journaliste, comment sa marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Être journaliste, comment sa marche ? Empty
MessageSujet: Être journaliste, comment sa marche ?   Être journaliste, comment sa marche ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:15

Pour que notre forum soit une source d'information complète, nous avons besoin de votre aide pour écrire des articles !

Le concept est simple :
1 - J'ouvrirais un post pour chaque catégorie du forum, et j'écrirais des suggestions de thèmes pour les d'articles
2 - Vous pouvez écrire vos suggestions d'articles, ou vous pouvez vous proposer pour écrire sur un thème !
3 - Une fois qu'un thème vous est assigné, vous avez 2 semaine pour écrire un article à se sujet
4 - Vous remettez l'article dans le sujet, et je le post dans la catégorie du forum approprié ! Very Happy

Par exemple :
Dans le post ''Techniques de base'', Silvermoon se propose pour écrire un article sur ''La position et les aides''. Après avoir rédiger un article, elle le poste dans le topic ''Besoin de vos talent de journalistes''-->''Techniques de base''. L'article est approuvé, et un administrateur le postera dans la catégorie ''Techniques de base'' sous un nouveau sujet appellé ''La position et les aides'' ! Like a Star @ heaven


Quelques règles à suivre !
Pour éviter le plagiat, nous vous demandons de :
-Toujours indiquer la source de vos information
- Si vous incluer des citations, elles doivent être courtes et la source doit être cité
- Pas de copier-coller, vous pouvez paraphraser mais jamais coper mot à mot !


Sur ce, bonne écriture et merci de votre contribution !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
 
Être journaliste, comment sa marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ #4 : Comment aborder les différents types d'obstacles ~
» ~ Comment bien échauffer son cheval avant une scéance d'obstacle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Besoin de vos talents de journalistes !-
Sauter vers: