Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

Puisque je vends mon cheval, je repars un peu à neuf et je vends presque tout mon équipement !

Selle Barnsby Pegasus, close contact (petits taquets en avant du genou et en arrière de la jambe), grandeur 17.5, arçon médium, pour saut ou cross country, valeur d'environ 2500$ laissé à 1200$
Chui pas encore certaine de la vendre lol je l'aime beaucoup...
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Saddle11

Selle Collegiate de dressage, grandeur 17.5 et arçon médium, 600$.
Je laisse des étrivières noires avec, pas brunes MDR ! RÉSERVÉE

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Juille10

Tapis Pessoa, carroté, 25$ VENDU

Polos turquoises, fit parfaitement avec le tapis Pessoa, 10$ RÉSERVÉ

Collier de chasse HDR+ martinguale à anneau, fit avec la bride plus bas, gradeur Warmblood, 40$ (utilisé 2-3 fois seulement)
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Encan210

Tapis de laine Western, turquoise (fit aussi avec les polos), 20$

Half-pad Roma, 35$ VENDU

Tapis jumper blanc, 15$ RÉSERVÉ

Bride HDR, est pas mal usée mais cela ne parrait pas trop. Le cuir est craqué et la muserolle a été réparé par un cordonnier. Ce serait une bonne bride pour débourrer un poulain par exemple. 10$ RÉSERVÉ
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Img_3811

Guêtres ouvertes Sheldrow, elles sont brunes (même modèle que sur les photos). Presque jamais utilisé. 40$ pour les quatres RÉSERVÉ
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Boe00310
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Boe00311

Surfaix de longe bleu et rouge, sangle incluse, 25$ (le half pad que vous voyez sur la photo est celui que je vend !) RÉSERVÉ
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Qzcfq510

Si il y a d'autre matos que vous savez que j'ai et que vous êtes intéressé, faites une offre ! =)


Dernière édition par Silvermoon le Mar 13 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

le tapis pessoa carroté et le half pad sont vendu Very Happy je les prend hihi :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

My good avoir sue que tu vendai ta bele selle Razz loll !!!! que veut tu te racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:50

Ouin mais je l'ai acheté pour rien aussi, ma selle xD Je pensais pas vendre mon cheval =P

C'est que je veux m'acheter un plus jeune cheval, et le saut sa sera pas avant quelques années ! Wink Je vais me racheter une bonne selle de dressage et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:52

Je suis vraiment intéréssée par ta selle de dressage!! Il me semble bien que c'est ma grandeur 17.5 et l'arçon médium devrait faire à ma cocotte. Ce serait vraiment mieux si je changeais de selle (une qui fait bien au dos de ma jument) au lieu d'essayer de "patcher les trous" avec des tapis de toutes sortes. Je sais pas si ça serait possible de l'essayer sur le dos de ma jument...?? (et sous mes fesses Laughing !!)

Et pourquoi n'attends-tu pas de t'avoir acheté un cheval pour voir si ça lui fait avant de tout vendre?? Pour avoir du neuf!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:21

C'est une bonne idée Smile En plus sa nous donne un prétexte pour se rencontrer cheers

Si je vends tout, c'est pour faire un peu de ménage (j'ai plein de truc en double et en triple et même en quadruple haha ! Après avoir vendu ça il va encore me rester un tapis, 3 set de polos, 4 licous... xD). Ma selle Barnsby je suis pas certaine, je l'aime beaucoup ! Et je vais peut être la laisser partir avec Stormy aussi, vu qu'il est difficile à fitter sa pourrait être bien pour son futur proprio !

Et ma selle de dressage bah, oui je veux du neuf, en fait j'ai dans la tête que quand Rafale sera vendu, je veux acheter sa selle (c'est une Barnsby, et sa fait 2 mois que j'ai les fesses dedans alors je me suis attaché Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

Dominique je pense que tu ferais bien de changer ta selle ce serait le most je pense et beaucoup moin de cassage de tête pour toi Smile

pour ce qui est de ton confort c'Est #1 la selle est méga confo je l'ai vrm adoré quand je l'ai essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:53

HHHHAAAAAA Jess t'a été trop vite c'est moi qui les voulait ! GGRRR

Bon, moi d'abord je veux :

Polo turquoise

Bride HDR

Guêtre Sheldrow

Longe et sangle

Voilà !

Et j'aimerais voir ton taois jumper blanc !

(Et je vais voler le tapis pessoa de Jess !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:06

Ouais, comme vous dites, je crois que ça serait la meilleur option!! cheers Alors, réserve moi-là Geneviève, y'a des bonnes chances que je la prenne, à mois qu'elle ne fit vraiment pas au dos d'Assal Sad . Je vais en discuter avec ma mère voir ce qu'elle en pense, mais je crois bien qu'elle va être de mon avis. Va juste falloir qu'on trouve un moyen de se voir cheers pour essayer la selle sur le dos de ma poupoune!!
Et pour le confort de mes fesses, je ne suis pas trop inquiète, ça doit ressembler au confort de ma selle et p-ê mieux!! (en autant que c'est pas une selle synthétique thorowgood ou une selle vraiment cheap..!!)
Et je dois vendre ma selle... silent
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:51

D'accord, c'est réservé ! Je descends en Abitibi le 28 avril pour vous donner vos choses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:08

Penses-tu que je pourrais prendre un cours en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

As-tu des photos du Tapis Jumper blanc ? J'aimerais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:19

Finalement je prendrai pas la sangle + longe mais le reste c'est sûr que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:08

Le tapis blanc c'est celui de la 4eme photo (celle de Sonami sur Stormy !)

Oui tu pourrais prendre un cours en même temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:17

ahah jessica trop tard je le garde XD yeahhh ! j'ai toujours adoré ce tapis MDR !!! en plus moi je suis une fana de chose carreauté haha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Évain

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

Ok, je le prends. Et c'est super pour le cours, je vais te dire quand je viais savoir quand je travaille !!!

Bin Jess, moi je suis une fan de tout ce qui est turquoise !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:39

Super, je suis toute excitée d'essayer la selle là!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:11

Silvermoon a écrit:
Si il y a d'autre matos que vous savez que j'ai et que vous êtes intéressé, faites une offre ! =)

Vends-tu ta bride de dressage Kieffer??
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:55

c,est tlm une belle bride en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:32

Dominique a écrit:
Silvermoon a écrit:
Si il y a d'autre matos que vous savez que j'ai et que vous êtes intéressé, faites une offre ! =)

Vends-tu ta bride de dressage Kieffer??

Je sais pas encore... Je l'aime beaucoup Razz Je vais l'amener au SACAT et on verra hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:20

C'était juste une question, j'ai vu aussi que Julie Doré était p-ê intéréssé sur le forum d'équimonde... En tout cas, si je prends ta selle (si elle fait à ma poupoune), j'aimerais bien changer de bride aussi (par contre je ne sais pas si le porte-feuille va suivre Evil or Very Mad ). C'est que ma bride est brune foncée pour matcher la couleur de ma selle, mais si je suis rendu avec une selle noire... Ça va être un peu ordinaire comme match... En tout cas, on verra rendu là, mais je crois bien m'acheter une bride kieffer (j'adore la qualité du cuir et le style). Je rêve d'acheter celle-là I love you :
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Olivia_gross
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:57

Elle est superbe !!! =O

Les brides Kieffer ont un excellent rapport qualité-prix, et j'adoooore le cuir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Contenu sponsorisé





Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Empty
MessageSujet: Re: Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !   Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle dressage + selle saut + beaucoup de matos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle de dressage à vendre
» Ma nouvelle selle
» ajustement selle
» selle 18" à vendre
» {a vendre} selle wintec 2000 18" VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Achat-Vente-Recherche-
Sauter vers: