Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Album de ¤!¤Sonami¤!¤

Aller en bas 
+5
M&Tass
Syra-Love
Dominique
Silvermoon
sonami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Girl on cash

Girl on cash


Messages : 319
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33
Localisation : Senneterre

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

Ils sont super beau les polos rose Smile sur un cheval noir c'est clair que sa fait beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

oui dominique les voila enfin haha !! le licou il flash, mais meme sans cheval il est flash MDR !!!

merci julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:50

Trop beau !!!! I love you Ta jument travaille super bien, tu dois être vraiment fière ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:51

oui je suis vraiment contente Very Happy j'ai hate qu'elle soit moins craintive, mais bon ça ne va venir qu'avec du temps Smile cette été je compte bien lui en faire voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:31

Aujourd'hui, ty shooting de pétage de plomb lollll les chevaux ont eu du fun Smile surtout jane lolll

on les sort dehors, première chose qu'ils font !! roulade !!! c'était vrm drôle tout le monde faisait ça Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

Wow ! Magnifiques photos comme d'hab ! cheers

J'aime particulièrement la photo des deux mâles cabrés, c'est tellement beau voir des chevaux jouer ensemble en liberté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:33

Oui, moi aussi j'aime bien celle ou les deux se chicanent, on voit tout leur caractère (j'aimerais pas être prise dans le milieux entre les 2..!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

MDR ! il se nianse tjrs comme ca lollll ils s'Amusent comme des fou loll
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:17

Superbes tes photos Jess ! Smile Moi celles que j'aime le plus c'est les photos de Jane cabrée ! Wow ! Est tellement belle cte jument là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

En fin de semaine passé, il y a eu du beau soleil alors j'en ai profiter pour faire quelques photos dehors Smile
Ce jours là les chevaux ne s'énervait pas vrm, je suis plus aller dans les portraits Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

pour finir mel et moi on est aller chez laurier mardi pour essayer une juju curly ! magnifique juju et le dressage wow !! le rêve Very Happy j'ai hate que ma juju ai ce niveau ! mais ça va prendre de cours a elle et moi avant ça lol

Spoiler:
voila c'est assez pour la juju XD pas full en forme ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas été rider et elle est tjrs aussi bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:07

Trop cool ! Laurier est tellement un bon coatch ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:35

oui, il est vraiment gentil et bien installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Super les photos ! =)

Elle a l'air grande la curly ! C'est vrai que Laurier est pas grand mais ouuff ! hihi ! Mélyn a l'air toute petite elle aussi, c'est drôle ! Razz

Est-ce que l'une de vous deux se magazinais une juju ou vous êtes allées seulement pour le fun ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

Mely y allait pour évaluer quelques choses Razz pour pt un projet mais rien de vrm certain encore Smile
elle mesure 15 mains 1 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

Silvermoon a écrit:
Trop cool ! Laurier est tellement un bon coatch ! I love you

Eum, eum... Pas tout à fait certaine de ça... J'ai entendu certaines choses à propos de lui... Disons que la région du témis est petite, alors ça se parle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph_horse




Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2008

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:04

Dominique a écrit:
Silvermoon a écrit:
Trop cool ! Laurier est tellement un bon coatch ! I love you

Eum, eum... Pas tout à fait certaine de ça... J'ai entendu certaines choses à propos de lui... Disons que la région du témis est petite, alors ça se parle... Evil or Very Mad

Il y à toujours des commantaires négatifs entre entraineur. Mieux vaut faire nos propres idée de la personne après avoir été le ou la rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:21

C'est certain, mais reste qu'après avoir entendu toute sorte d'histoires par plusieurs personnes (pas seulement par des entraîneurs, par d'autres cavaliers et par des gens qui l'on fréquenté), je suis un peu réticente... Supposé qu'il s'est amélioré par contre... Je ne l'ai jamais fréquenté et ne croit pas le faire, pas seulement à cause des "rumeurs", mais aussi parce qu'il ne fait pas ma discipline (dressage)...
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass

M&Tass


Messages : 784
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:59

steph_horse a écrit:
Dominique a écrit:
Silvermoon a écrit:
Trop cool ! Laurier est tellement un bon coatch ! I love you

Eum, eum... Pas tout à fait certaine de ça... J'ai entendu certaines choses à propos de lui... Disons que la région du témis est petite, alors ça se parle... Evil or Very Mad

Il y à toujours des commantaires négatifs entre entraineur. Mieux vaut faire nos propres idée de la personne après avoir été le ou la rencontré.

Je suis entièrement d'accord avec toi Steph ! Smile

Pour moi, le meilleur entraîneur c'est Gérard Paradis ! Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde ! Et il y a un autre entraineur dont je n'aime pas du tout comment il agit, mais ça je m'en suis rendu compte par ma propre expérience. Il n'y a pas de bons ou de mauvais entraineur, il faut seulement trouvé celui qui nous convient le mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:55

Oui c'est vrai Myl'zzz!! Very Happy Mais reste qu'il doit quand même bien y exister quelques mauvais entraîneur dans notre pays...!!! (genre cruel envers les chevaux.. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

j'en connais quelques uns dont je me suis forger ma propre opinion avec le temps Smile certains que j'aimais et avec l'expérience que j'ai vue que j'aimais a tord XD des petites choses que je ne remarquais pas comme débutante !

en tout cas a date un que je suis certaine d'aimer c'est benoit plante Smile Laurier a date je l'aime Smile mais je ne le connais pas encore très bien donc je vais voir cela avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

j'ai les photos de ma bitless
de dessous
Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 IMG_3642

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 IMG_3638

le motif sur le front Very Happy
Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 IMG_3637
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

Hé super!! Tu dois être contente de l'avoir reçue!! cheers Mais j'avoue que je trouve ça bizarre comme fonctionnement vu d'en dessous... Quand tu tires d'un côté ça fait pression en dessous du nez..
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:48

C'est vraiment très élégant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi

Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:54

Dominique, la pression est bien répartie par le truc en X dans le milieu et c'est un peu le même principe qu'un mors à levier avec une gourmette, lorsque tu met de la pression sur le mors, la gourmette remonte sous le menton, mais la pression est plus forte que celle faite avec le bitless.
Mais je te dirais que ca ne fait aps une si grosse pression que cela Smile dès que je l'ai mis a nara elle a pris ca comme si elle l'avait tjrs eu sur la tête Smile

merci Ge, je trouve aussi que c'est vrm un beau look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de ¤!¤Sonami¤!¤   Album de ¤!¤Sonami¤!¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de ¤!¤Sonami¤!¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album d'Assal
» Album SyraLou :)
» Album de Shady*
» ~ Album de SilverMoon ! ~
» Album de girl on Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Vos photos, vidéo, dessins-
Sauter vers: