Académie Équestre Silvermoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Équestre Silvermoon

Ce site est un projet personnel pour réunir des gens désirant s'améliorer en équitation classique, en attendant d'ouvrir mon vrai centre équestre un jour ! ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sonami
Admin
sonami


Messages : 969
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi

¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤   ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:22

Moi j'aimais bien la questions tous les jours, c'est le but d'un calendrier de l'avant Wink

Pour les réponses, moi ausi je les envoierais en MP ce serait mieux Smile

Pour ce qui est du mors, je pense que le bus de silvermoon était de nous faire découvrir justement un nouveau mors qu'on ne connaissait pas ! ce qui nous aide a accentuer nos connaissances, d'ou le but de faire de tels quizz, apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Admin
Silvermoon


Messages : 860
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Montréal

¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤   ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:57

Ouais je suis désolé si les dernières questions n'étaient pas aussi bonnes que les premières, j'étais vraiment occupée et épuisée alors je n'ai pas mis la même énergie que sur les questions précédentes Embarassed Laughing

Pour les cavaliers olympiques, je sais que c'était difficile et je n'avais pas l'intention de donner des points selon la qualité de vos réponses, c'était seulement pour pratiquer vos capacités d'observation ^^

Bref, c'était notre première tentative de quizz et je vais m'ajuster pour les prochaines fois ! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://aecat.com/
Dominique

Dominique


Messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Duhamel-Ouest

¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤   ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

Oui effectivement Sonami, un calendrier de l'avant c'est à tous les jours !! Laughing J'ai aussi appris pleins de nouvelles choses avec ce quizz, alors c'est bon signe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤   ¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ CALENDRIER DE NOEL ! ¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Calendrier d'activités classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Équestre Silvermoon :: *Libre* :: ~ Quizz et défis !!!-
Sauter vers: